La marque

Fondée en 2012 par Laurence Revol et Anouch Chahbenderian, Epouse-moi cocotte voit le jour avec l’idée de dépoussiérer le mariage. Les deux amies quittent leur job respectif pour se transformer en « designers de mariage » et devenir, avec d’autres acteurs de ce milieu en pleine mutation, des pionnières dans l’ère du mariage cool. 

Mais rapidement, Epouse-moi cocotte prend un virage pour se consacrer pleinement à la photographie. Les deux associées décident de cueillir les mariés et leurs témoins juste avant leur « big day », en montant des séances photo dans la rue pour les evjf-evg avec un esprit arty et lifestyle. La marque duplique dans les années qui suivent, le concept de la séance « street photography » pour les couples et les familles. Aujourd’hui, Epouse-moi cocotte se positionne comme le premier dealer d’aventures photo, en proposant une véritable expérience pour les séances portrait, famille, couple, maternité, anniversaire, evjf-evg à travers toute la France. Grâce à une équipe de photographes triés sur le volet, la signature Epouse-moi cocotte est fortement reconnaissable. 

La boutique Epouse-moi cocotte née au Printemps Haussmann en 2013 est devenue aujourd’hui un E-shop où l’on retrouve l’univers de la marque dans des objets et affiches dans l’air du temps, mêlant calligraphie et aquarelle.

LES FONDATRICES 

Laurence Revol est une ancienne DA dans la pub. Aujourd’hui photographe indépendante, elle est la branche artistique du duo qui signe les créations du eshop. Chasseuse de tête, Laurence est à l’affût de chaque talent aux quatre coins de la France qui pourra intégrer la famille Epouse-moi cocotte. Son rôle favori : transmettre les exigences artistiques de la maison en coachant l’équipe de photographes tout au long de l’année.

Psy reconvertie, Anouch Chahbenderian est le couteau suisse des opérations : relation client, booking des photographes, gestion des partenariats et tous ces grands détails qui font tourner la maison. Elle aborde chaque projet avec un aspect humain et familial. Avec Laurence, son acolyte de toujours, elle travaille à ce que les valeurs principales d’Epouse-moi cocotte restent la proximité et le professionnalisme.